BilletHôtel
Théâtre graslin
5 au 9 septembre 2018
Youtube
Twitter
Facebook
Instagram

5 Questions à Anne Sophie Duprels - Soprano

5 Questions à Anne Sophie Duprels - Soprano
Publié le vendredi 20 juillet 2018
 
 
Nous avons posé 5 questions à Anne Sophie Duprels - Soprano :
 
 
 
1. Anne Sophie Duprels, comment avez-vous réagi lorsque le projet de l'Open Squash vous a été proposé ?
Cette proposition inhabituelle a attisé ma curiosité. Aimant sortir des sentiers battus, j’ai trouvé cette idée originale.
 
2. Que souhaitez-vous transmettre en introduction via La Wally en prélude aux duels de squash ?
Un moment suspendu avant la forte intensité de la compétition…
 
3. Est-ce une opportunité de faire découvrir le chant lyrique à un public qui n'a peut-être jamais mis les pieds à l'Opéra ?
Je le souhaite ! L’Opéra de Nantes offre une très belle programmation, ouverte à tous, et toute occasion de partage est bienvenue. Le public international de cet événement sportif aura l’occasion de découvrir ce beau théâtre.
 
4. Anne Sophie Duprels, la presse parle de votre présence dans le monde entier, et de votre absence en France, peut-on dire que le public nantais sera chanceux !?
L’art Lyrique est un art sans frontière, la musique un langage international. J’ai le privilège de pouvoir partager ma passion sur plusieurs continents et me réjouis de venir à Nantes, ville que j’aime beaucoup.
 
5. Comment abordez-vous votre collaboration avec l'Open Squash, quels tons allez-vous donner à "votre voix" d'exception, en lien avec les autres artistes, en lien avec le squash ?
Nous nous retrouvons en amont avec le Quatuor Liger pour préparer cet évènement et j’ai hâte de tisser des liens entre toutes nos disciplines.

Avec le soutien, notamment de :